Vous pouvez vous inscrire à notre Lettre d'Information
* indique un champ requis

 

POUR SOUTENIR ABR

VOUS POUVEZ

ADHÉRER OU FAIRE UN DON

CLIQUER ICI

Dernières infos

(cliquer sur les sujets ci-dessous)


 => Modification

du PLU

 

Comment nous joindre ?

abr83330@gmail.com

07 69 26 08 83.

23 Août 2014

Edouard Friedler rappelle la position du Beausset Rassemblé sur les travaux effectués sur le chemin privé du Vallon des Folies

 

Les précisions données à Var Matin par le Maire du Beausset au sujet du courrier que je lui avais adressé concernant la réfection d’un chemin privé, appellent quelques compléments de ma part, que je souhaite apporter aux lecteurs de Var Matin.

 

1. Je n’ai jamais mentionné, dans mon courrier, le fait que ce chemin passe devant la propriété du Maire. En effet, il ne s’agit pas pour moi de polémiquer, alors qu’il existe un problème d’intérêt général.

 

2. J’explique que les travaux engagés présentent les désavantages d’être inefficaces (les remblais partiront sous les pluies), d’être polluants (ces remblais sont constitués de déchets de bitume qui se retrouveront dans le cours d’eau), et d’être illégaux (même si les moyens engagés restent modestes).

 

3. J’encourage le Maire à rechercher une solution pérenne et respectueuse du droit, car ce chemin privé présente un réel intérêt communal. Ce problème ne peut en aucun cas être traité de cette manière.

 

Edouard Friedler

 

VAR MATIN du 21 août 2014 - LE BEAUSSET